Menu icoMenu232White icoCross32White
APY BUC saison 2021 - 2022

Vous pouvez maintenant vous inscrire en ligne pour la saison 2021-2022  !

Pour vous inscrire en ligne, pensez à vous munir d'un certificat médical (datant de moins de 6 mois ou questionnaire de santé pour les anciens licenciés), questionnaire de santé pour les mineurs à défaut de certificat médical, document vierge en pièce jointe ci-dessous.

Votre adhésion ne sera effective qu'après remise de votre règlement, par chèque à l'ordre de l'APY-Buc. Pour les adhérents qui veulent acquérir un maillot, merci de faire un chèque indépendant de 10€ (ordre : APY-Buc).

Les dates de reprise :
Groupe Pistards : mercredi 01/09
Groupe Running : jeudi 02/09
Groupes Super Poussins, Poussins, Benjamins et Minimes ( 2007 à 2015) : mardi 07/09
Groupe Mini-Athlé (2016) : samedi 11/09
Groupe Marche Nordique : samedi 11/09

IMPORTANT : Le Pass Sanitaire est désormais obligatoire pour les plus de 18 ans pour se rendre sur le stade, mesures prises par le Ministère des Sports, relayées par la FFA et par la municipalité de Buc, voir les détails sur ce lien https://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/tablosanitaire9aout21.pdf. Il sera obligatoire pour les 12-17 ans à partir du 30 septembre 2021.

Pour l’heure, les entraînements hors du stade ne requièrent pas le Pass Sanitaire (pour la Marche Nordique ou les séances du samedi pour les Pistards ou le Running).

Documents téléchargeables

Conditions particulières

Pièces à joindre:

Certificat médical (datant de moins de 6 mois) mentionnant la non-contre-indication à la pratique du sport en compétition.

Ou, pour les anciens licenciés, remplir en ligne le questionnaire de santé envoyé sur votre boîte mail par la FFA fin mai Certificat médical désormais valable 3 ans si vous répondez NON à toutes les questions !

Ou, pour les mineurs, remplir le questionnaire de santé MINEURS que vous trouverez ci-dessous - ne sera valable que si vous répondez NON à toutes les questions !

Réglements : Chèque à l’ordre de l’APY-Buc, Coupons sports, Pass+ Haut de Seine - Yvelines.

Maillot du club exclusivement à l’achat au prix de 10€, chèque indépendant de l'adhésion à l'ordre de l'APY Buc (prix coûtant: 40€, soit 30€ supportés par le club). Rappel: Le port du maillot est obligatoire lors des compétitions.

Pour les mineurs, autorisation parentale signée (voir fichier dossier-inscription ci-joint)

L'inscription ne sera définitive qu'après remise et validation du dossier complet par le bureau de l'APY-Buc et dans la limite des places disponibles par catégorie

Un dossier complet comprend : le bulletin d’inscription rempli, le certificat médical ou le questionnaire de santé, le règlement par chèque et l'autorisation parentale pour les mineurs.

L’inscription comprend la cotisation à l’APY-Buc et la licence FFA assurance comprise.

icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 2 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 5 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 3 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 6.67 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 4 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 7.5 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 5 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 8 € sur l'ensemble des formules.

Dates des adhésions

Début